Sommaire
Déplacements dans la zone de travail du Maquetteur écrans ou états
Exemple de valeur par défaut d'un menu contextuel
Modifier l'origine logique
Règles sur les attachements
Choisir une image pour un objet graphique
Choisir une image pour un objet graphique - Onglet 'Fichiers images'
Choisir une image pour un objet graphique - Onglet 'Ressources Adélia'
Exemple de composant (accès d'une entité logique)
Palette contextuelle (Maquetteur Visual Adélia)
Placer un objet graphique sur une maquette
Propriétés de l'objet Barre de division - Onglet 'Divisions'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Couleurs - Police'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Général'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Infobulle'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Propriétés Adélia'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Règles de gestion'
Propriétés d'un objet graphique - Onglet 'Styles - Positions'
Propriétés d'une maquette ou d'un objet graphique
Propriétés d'une maquette Visual Adélia - Onglet 'Classe - Type'
Propriétés d'une maquette Visual Adélia - Onglet 'Général'
Tableau des icônes de la palette graphique (Maquetteur Visual Adélia)