ADELIA |
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Syntaxe
%MAJ_CONTEXTE NomProgramme SuiteIdVarQR
Remarque : NomProgramme peut être le nom d'une variable à substituer.
Description
Cet ordre permet de mémoriser les réponses à des questions en vue de leur réutilisation lors de la construction guidée d'autres programmes.
Les programmes pour lesquels cette réutilisation est possible sont ceux spécifiés derrière l'ordre %MAJ_CONTEXTE.
La mémorisation des informations reste valide tant que le programme en question n'a pas été totalement construit.
Par exemple
1. TYPE_DIALOGUE_1
%*MISE A JOUR D'UN FICHIER DE BASE
%QUESTION *EN ENTITE_GEREE
%%Donner le nom de l'entité mise à jour.
%CREER_PGM PGM_XX
%MAJ_CONTEXTE PGM_XX ENTITE_GEREE
Un premier programme est créé, le nom de l'entité concernée est conservé.
TYPE_DIALOGUE_2
%QUESTION *ON 99
%%Ce programme a-t-il été préalablement défini dans un programme de gestion ?
%SI N99
%QUESTION *EN ENTITE_GEREE
%%Donner le nom de l'entité mise à jour.
%FIN
Si ce programme a été créé à l'aide du type de dialogue TYPE_DIALOGUE_1, la question concernant l'entité n'est pas nécessaire.
2. %MAJ_CONTEXTE $PGM_MAJ VARIABLE_1 VARIABLE_2 VARIABLE_3 ...
Remarque : un ordre %MAJ_CONTEXTE annule le précédent contexte du programme concerné.