ADELIA |
VADELIA |
|
WADELIA |
EADELIA |
(I/B) |
(I/B) (C/S) |
(I/B) (C/S) |
(B) (C/S) |
Attention : dans le cas de programmes de type ADELIA, cet ordre est uniquement compatible avec le générateur RPG d'Adélia/400.
Paragraphe d'utilisation
Tous
Syntaxe
DEBUT_STD_CIN
Description
Début du paragraphe où sont définies les instructions non conservées lors de la génération de la cinématique.
Toutes les instructions placées en dehors des ordres DEBUT_STD_CIN et FIN_STD_CIN sont conservées lors de la génération de la cinématique.
Remarque : pour les programmes de type ADELIA, ceci n'est utilisé que lorsqu'on génère la cinématique en mode SQL.
Par exemple
Contexte Adélia :
**********************
INITIALISATION 01
**********************
INSERER_STD_D
*
DEBUT_STD_CIN
*
LIRE_SQL COMMANDE_ENT *COND(CCLE_CDE = :ZCCLE_CDE)
*
INSERER_STD COMMANDE_ENT
*
INSERER_STD
*
EFFACER 1
GESTION_SFL_SQL 1 COMMANDE_DET *COND(CCLE_CDE = :ZCCLE_CDE) *TRI (CCLE_CDE)
*
INSERER_STD COMMANDE_DET
*
INSERER_STD
*
MAJ_SFL
FIN_GESTION_SFL
FIN_STD_CIN
*
INSERER_STD_F
Contexte Visual Adélia :
ALPHA(2) V1 |
: ces lignes seront conservées telles |
VUE Vue1 *SEQ Ent1 |
: quelles, même après une nouvelle |
: génération de la cinématique |
|
* |
: |
DEBUT_STD_CIN |
|
VUE Vue2 *SEQ Ent2 |
: ces lignes seront supprimées et |
VUE Vue3 *CLE Ent3 Zone1 |
: remplacées en cas de nouvelle |
FIN_STD_CIN |
: génération de la cinématique |
* |
: |
NUM_E(3,0) Zone3 |
: ces lignes seront conservées telles |
NUM_P(4,0) Zone4 |
: quelles, même après une nouvelle |
: génération de la cinématique |