Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Des paramètres par défaut sont définis dans le Pool. Néanmoins ceux-ci peuvent être modifiés par l'intermédiaire du fichier Pool.properties ou du fichier poolSession_<nomPool>.properties (ce dernier étant prioritaire sur le fichier pool.properties).

Le fichier doit être accessible depuis le CLASSPATH (on le place généralement dans le sous-répertoire

WEB-INF\classes de l'application Web).

 

Les paramètres d'un Pool de sessions sont les suivants :

 

Nom

Description

Valeurs

MaxConns

 

Nombre maximal de sessions ouvrables par le Pool.

 

Entier de 1 à n

Par défaut : 10

MinSize

Nombre de sessions permanentes dans le Pool (ou taille minimale de celui-ci).

Entier de 0 à n

Par défaut : 1

TimeOut

Durée de vie en millisecondes d'une session entre deux utilisations dans le Pool. Lorsque le délai indiqué est expiré, les sessions, en plus de la taille minimale, sont libérées.

Entier de 100 à n

Par défaut : 1000000

HangTime

Durée en millisecondes au terme de laquelle une session peut être bloquée par un Bean Adélia. Passé ce délai, la session est rendue automatiquement disponible dans le Pool.

Entier de 100 à n

Par défaut : 100000

FileCfg

Fichier de configuration client (MWCLIENT.ini) à utiliser pour le Pool (si le paramètre n'est pas défini, c'est le fichier de configuration client indiqué dans CfgConfiguration.properties qui est utilisé).

Chaîne ALPHA

FileCfgSrv

Fichier de configuration serveur (MWSERVER.ini) à utiliser pour le Pool (si le paramètre n'est pas défini, c'est le fichier de configuration serveur indiqué dans CfgConfiguration.properties qui est utilisé).

Chaîne ALPHA

MW_ANSI_CODEPAGE

Page de code ANSI utilisée pour la construction des tables de conversion Unicode -EBCDIC dans le cas d'un serveur AS/400, ou UNICODE - ANSI dans le cas d'un serveur Windows (si le paramètre n'est pas défini, c'est le paramètre indiqué dans CfgConfiguration.properties qui est utilisé).

Entier

MW_ASCII_CODEPAGE

Page de code ASCII utilisée pour la construction des tables de conversion Unicode -EBCDIC dans le cas d'un serveur AS/400 si la page de code ANSI ne permettait pas de construire ces tables (si le paramètre n'est pas défini, c'est le paramètre indiqué dans CfgConfiguration.properties qui est utilisé).

Entier

 

 

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur :

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette