Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Les outils graphiques d'Adélia sont particulièrement bien adaptés à cette approche. Ils permettent en effet, avec un langage graphique très visuel, de décrire l'enchaînement des écrans et les appels aux programmes externes. Après validation par l'utilisateur, Adélia traduit automatiquement le dessin en spécifications L4G. Adélia propose des "templates" graphiques sur lesquels le concepteur peut s'appuyer pour proposer à l'utilisateur des solutions préétablies.

 

La phase de maquettage consiste à dessiner les transactions et les états. Le maquetteur graphique d'Adélia propose au concepteur des outils très performants. Quelle que soit l'approche utilisée, la majeure partie du code L4G est proposée automatiquement par Adélia. Seuls les algorithmes spécifiques sont écrits en code L4G par le développeur ; toutes les méthodes (c'est-à-dire les règles de gestion) associées aux données (c'est-à-dire les propriétés) utilisées par les programmes seront implicitement attachées à ceux-ci.

 

L'environnement de développement proposé par Adélia permet de finaliser et de maintenir les applications générées avec le langage de développement Adélia.

 

La puissance et la souplesse du L4G Adélia autorisent la réalisation de toute application de gestion AS/400, Windows ou client/serveur dans des délais réduits par rapport à un développement traditionnel, et des normes de qualité optimales.

 

 

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur :

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette