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Accès

Pour copier une classe, il faut, au choix :

  • Choisir l'option de menu contextuel Copier (ou le bouton équivalent) dans l'onglet Classes du Gestionnaire d'objets.

  • Choisir l'option Copier du menu contextuel de la boîte de dialogue Référentiel – Classes dans l'Editeur L4G.

Les informations saisies

Nom

Nom de la classe créée par copie.

Ce nom doit être un nom de classe valide, unique dans l'environnement.

Longueur limitée à 15 caractères.

Saisie obligatoire.

 

Désignation

Désignation définissant clairement la classe.

Longueur limitée à 50 caractères.

 

Nom POJO

Nom du POJO généré.

Ce nom doit être unique pour l'environnement parmi les noms de POJO, les codes de maquette des états, les codes de maquette des programmes de type ADELIA, les noms de fichiers objet des programmes de type VADELIA et SADELIA et les noms des objets classe des programmes de type WADELIA.

Longueur limitée à 80 caractères.

Saisie obligatoire.

 

 

Les boutons

Copier (validation)

Ce bouton valide les modifications effectuées et ferme la boîte de dialogue.

Le classe créée par copie apparaît dans la liste des classes de la boîte de dialogue Gérer les classes.

 

Annuler

Fermeture de la boîte de dialogue sans lancer d'impression.

Raccourci-clavier : Echap.

 

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