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Bloc programme PGM

 

Positionne le curseur au début du bloc correspondant dans le source.

 

Ouvre un sous-menu qui permet de choisir le bloc à créer :

    • Fenêtre (uniquement pour les programmes VADELIA interactifs),

    • Transaction Ecran (uniquement pour les programmes ADELIA interactifs),

    • Transaction Fenêtre (uniquement pour les programmes ADELIA interactifs),

    • Procédure,

    • Rupture,

    • Changement page (uniquement pour les programmes VADELIA batch).
      S'il existe plusieurs maquettes état pour le programme, un sous-menu présente la liste des codes des maquettes état qui ne sont pas associées à un bloc CHANGEMENT PAGE,

Remarque : cette option du sous-menu est grisée pour les programmes qui ont des états de nature Crystal Reports.

    • Page (uniquement pour les programmes WADELIA).

 

Le bloc sélectionné est créé en fin du groupe de blocs de même type.

Par défaut, les blocs CHANGEMENT PAGE sont insérés après les blocs RUPTURE, eux-mêmes insérés après les blocs PROCEDURE, eux-mêmes insérés après les blocs FENETRE/PAGE.

 

Vérifie complètement le source du programme.

 

Ouvre une boîte de dialogue permettant de spécifier les paramètres de génération d'un programme.

Dans le cas d'un programme de type ADELIA, vous devez sélectionner le code de génération choisi dans le sous-menu :

• RPG (programmes Batch ou interactif)
Raccourci-clavier : Ctrl+S.

• C Windows
Raccourci-clavier : Ctrl+W.

 

Cette option n'est possible que si un bloc FENETRE/PAGE, un bloc PROCEDURE ou un bloc RUPTURE a été placé dans le presse-papiers.

Elle colle le bloc placé dans le presse-papiers en fin du groupe de blocs de même type. Dans le cas d'un collage de fenêtre/page, la maquette de la fenêtre/page est aussi collée.

 

Permet de supprimer tous les blocs marqués comme inutiles (ceux-ci sont marqués d'une croix rouge affichée en surimpression de l'icône du bloc).

Elle est disponible uniquement pour les programmes WADELIA.

Remarque : les blocs sont considérés comme inutiles lorsqu'ils font référence à des objets qui n'existent plus dans la page HTML.

 

 

 

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