Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Cette page permet de définir les caractéristiques d'impression générales qui seront prises en compte lors de l'impression du dossier de documentation.

 

Les boutons radio

Orientation

Permet de définir l'orientation du contenu du dossier sur la page lors de l'impression : portrait ou paysage.

 

Les listes

Format

Permet d'indiquer le format des feuilles utilisées lors de l'impression.

 

Format destination

Permet de définir le mode de sortie de la documentation.

Valeurs possibles :

Impression

La documentation est directement imprimée sur l'imprimante indiquée par défaut (option Configurer l'imprimante du menu Dossiers) pour Adélia Studio.

Word Windows

La documentation n'est pas imprimée mais stockée dans plusieurs métafichiers Windows (format *.WMF) : un métafichier par page de documentation.
Adélia définit alors le texte d'une macro Word® (version 6.0 ou plus) pour Windows que l'utilisateur pourra insérer dans un document Word, afin d'y importer la documentation produite en une seule fois.

Remarque : les mots-clés Word® que l'on utilise pour définir la macro sont les mots-clés correspondant à une version française de Word®. Si Word® est utilisé avec une autre langue, il faut modifier le fichier WINWORD.MAC du répertoire ADELIWS en remplaçant les mots-clés français par les mots-clés de la langue utilisée.

Lotus Word Pro Windows

La documentation n'est pas imprimée mais stockée dans plusieurs métafichiers Windows (format *.WMF) : un métafichier par page de documentation.
Adélia crée alors un fichier au format Lotus Script ASCII (.LSS) contenant un script que l'utilisateur pourra exécuter dans un document Lotus Word Pro® sous Windows, afin d'y importer la documentation produite en une seule fois.

Métafichier Windows

La documentation n'est pas imprimée mais stockée dans plusieurs métafichiers Windows (format *.WMF) : un métafichier par page de documentation.
L'utilisateur pourra ensuite insérer chaque métafichier dans son traitement de texte (si ce dernier supporte l'importation de métafichiers Windows).

 

 

Remarque : lors de la fabrication d'un dossier destiné à être incorporé dans un traitement de textes, il est préférable de ne pas définir de haut et de bas de page au niveau de l'onglet Positions de la page Impression de la boîte de dialogue Créer/Modifier un dossier. Ceux-ci seront en effet plus aisément définis au niveau du traitement de textes.

 

Saut de page

Permet de définir des sauts de page automatiques pour des niveaux précis de la documentation.

Valeurs possibles :

Aucun

Aucun saut de page particulier n'est effectué.

Entre chapitres

Un saut de page est effectué à chaque changement de chapitre de même niveau ou de niveau supérieur.

Exemple :

1) Chapitre 1

1.1) Chapitre 1.1

___________________

1.2) Chapitre 1.2

___________________

2) Chapitre 2

Entre objets

En plus des sauts de page entre chapitres, un saut de page est effectué chaque fois qu'un nouvel objet est traité.

Entre détail objets

En plus des sauts de page entre chapitres et entre objets, un saut de page est effectué chaque fois qu'un nouvel élément du détail de l'objet est traité.
Exemple : saut de page entre le source L4G et le dessin des transactions.

 

Les informations saisies

Répertoire de stockage

Répertoire où seront stockés les métafichiers produits pour les sorties de type autre qu'impression.
Le nom de chaque métafichier est automatiquement attribué par le système. Composé de 8 chiffres, il est destiné à garantir l'unicité du nom.

Exemple :

C:\DOC\14700001.WMF

 

Les cases à cocher

Table des matières

Case cochée

Création d'une table des matières pour la documentation.

 

Informations système

Case cochée

Impression des informations système correspondant à chaque objet du dossier (propriétaire, visibilité, date et heure de création ou de modification), en plus des caractéristiques.

 

Les boutons

Défaire

Ce bouton annule les modifications et restitue l'application dans son état précédent.

 

Par défaut

Ce bouton annule les modifications et restitue l'application dans son état au moment de la création de l'environnement.

 

La fermeture de la boîte de dialogue s'effectue à l'aide d'un clic sur l'icône de fermeture située en haut à droite de la boîte. Un écran de confirmation de sauvegarde des modifications apparaît si des modifications ont été effectuées.

 

 

↑ Haut de page