Téléchargement des produits


Version anglaise


 

L'environnement de développement est créé à partir de l'environnement d'exploitation. Au départ, il contient donc la même version d'objets que celui-ci.

 

Le travail s'effectue comme dans un environnement simple. La seule différence réside dans le fait que certaines mises à jour d'objets peuvent aussi se faire par validation de correction.

 

On peut considérer qu'un environnement de développement contient la version de chaque objet participant à la future version du produit (par rapport à l'environnement d'exploitation).

 

Il est possible de créer plusieurs environnements de développement à partir d'un même environnement d'exploitation. Ceci peut être utile lorsqu'il est nécessaire de développer plusieurs versions spécifiques d'un même produit (une majorité d'objets communs et quelques objets spécifiques). Dans ce cas, la partie commune est maintenue par validation de correction (mêmes corrections que le produit standard), alors que la partie spécifique est développée directement dans l'environnement de développement.

 

Cliquez ci-dessous pour l'explication détaillée des éléments suivants :

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette