Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Nouvelles références croisées

Il est désormais possible depuis le Gestionnaire de maintenance de retrouver les programmes appelant un programme donné, ou utilisant un message d'erreur ou une constante du dictionnaire, ou une fonction utilisateur, ou un service Web.

Attention : ces nouvelles références croisées ne sont prises en compte que pour les programmes générés à partir la PTF 02 d'Adélia Studio 11.

Enfin, les utilisations effectives des règles de gestion sont désormais accessibles également via le gestionnaire de maintenance.

 

↑ Haut de page

Grappes de serveurs Middleware (Clusters) 

Il est désormais possible de définir dans la configuration Middleware client des grappes de serveurs physiques Middleware et de les associer à un serveur logique. Cela permet de répartir la charge serveur sur plusieurs serveurs physiques et/ou de définir des serveurs physiques de secours qui prendront le relais au cas où les serveurs physiques principaux ne sont plus opérationnels.
 

 

↑ Haut de page

Indicateur de progression Ajax

Il est désormais possible d'indiquer lors de la définition d'un évènement Ajax (sur un composant graphique Adélia Web ou sur un pseudo-objet) que l'indicateur de progression qui s'affiche normalement durant le traitement d'un événement Ajax ne soit pas visible. Ceci peut être intéressant notamment pour les évènements déclenchés périodiquement.

↑ Haut de page

 

Programmes Adélia iSeries et blocs d'enregistrements

Il est possible d'indiquer au programme le mode de contrôle de gestion par bloc des enregistrements d'un fichier (prise en charge du mot clé RPG BLOCK dans les cartes F).

Cette gestion est spécifiée dans la boîte de dialogue des caractéristiques de génération d'un programme ADELIA.

Il est également possible d'indiquer comment sera effectuée la gestion par bloc dans l'ordre IDENTIFIER.

 

↑ Haut de page

Version d'un objet dans un gestionnaire de version

Depuis n'importe quel environnement d'un gestionnaire de version, il est possible de voir la version d'un objet dans tous les environnements du gestionnaire de version. Cela permet de repérer les environnements dans lesquels cet objet a une version différente de celle de l'environnement en cours.

Cette option est accessible depuis l'onglet "Version" de la boîte affichant les informations sur l'objet.

De plus, la boite de dialogue Information d'un objet est désormais accessible depuis les pages Resultat et Cumul du gestionnaire de maintenance et de la recherche multi-source.

 

De plus, cette même boîte de dialogue est désormais accessible depuis les pages Resultat (1 et 2) et Cumul du gestionnaire de maintenance et de la recherche multi-source.

↑ Haut de page


  • Aucune étiquette