Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Insérer des zones de données sur un état

  • En ce qui concerne les zones de données numériques, l'attribut du nombre de décimales doit être fixé manuellement par l'utilisateur via l'éditeur de format Crystal Reports®.

  • Si vous travaillez avec une version de Crystal Reports inférieure à la version 9 ou supérieure ou égale à 2008, l'attribut d'affichage des types DATE et TIME doit être fixé manuellement par l'utilisateur, à l'aide de l'Editeur de format Crystal Reports.

  • Les mots d'édition Adélia ne sont pas pris en compte. L'utilisateur peut gérer manuellement ce type d'information par le biais de l'Editeur de format Crystal Reports, ou bien à l'aide de formules.

  • Les codes d'édition peuvent être appliqués à la demande de l'utilisateur, à partir de la boîte de dialogue Sélectionner les zones d'un état Crystal Reports. Il est en effet possible, pour toutes les propriétés d'une entité ou bien pour une propriété en particulier, de générer le formatage d'une zone correspondant à un code d'édition (option Appliquer les codes d'édition du menu contextuel de la vue arborescente).

  • Si le type d'une zone de données a changé, la répercussion de ce changement peut se faire, au choix :

- Par l'intermédiaire des références croisées (Analyser l'utilisation d'une propriété logique dans les programmes ou Reporter des modifications dans un programme).

- En retournant sur le maquetteur Crystal Reports ; l'interface est alors regénérée et les zones automatiquement mises à jour.

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette