Téléchargement des produits


Version anglaise


 

 

CHARGER_BITMAP

Affiche le graphique contenu dans un fichier Bitmap à l'intérieur de l'objet.

(Les extensions admises pour le fichier Bitmap sont : bmp, cut, emf, eps, ico, gif, iff, jpg, jp2, mng, pbm, pcx, pgm, png, ppm, psp, tif, tga, wmf.)

Syntaxe  

APPELER_METHODE NomObjetBoutonPoussoir CHARGER_BITMAP NomFichierBMP

Paramètres  

NomFichierBMP

Type ALPHA(250)

Conditions d'utilisation L'objet est un bouton affichant un graphique.

 

 

NomFichierBMP = 'D:\images\Quitter.bmp'

APPELER_METHODE btn_quitter CHARGER_BITMAP NomFichierBMP

 

Paramètre :

ALPHA(250)

NomFichierBMP /* nom de fichier avec chemin complet

 

Remarque : cette méthode n'est pas mise en oeuvre en génération Mobile.


 

CHARGER_IMAGE

Affiche le graphique contenu dans une variable de type IMAGE à l'intérieur de l'objet.

Le contenu de la variable est soit une image au format DIB (Device Independent Bitmap) soit un fichier contenant une image avec comme extension possible : bmp, cut, emf, eps, ico, gif, iff, jpg, jp2, mng, pbm, pcx, pgm, png, ppm, psp, tif, tga, wmf.

Syntaxe    

 

APPELER_METHODE NomObjetBoutonPoussoir CHARGER_BITMAP Image CodeRetour

Paramètres    

Image

Type IMAGE

Image du bouton

CodeRetour

Type BOOL

Code retour de la méthode.

Valeurs possibles du code retour :

*FAUX : Erreur. (le contenu de la variable Image n'est pas un fichier image valide.)

*VRAI : Opération correctement effectuée.

Conditions d'utilisation L'objet est un bouton affichant un graphique. 

 

Remarque : cette méthode n'est pas mise en oeuvre en génération Mobile.

 

 

CHARGER_IMAGE_URL

Affiche le graphique situé à l'adresse URL à l'intérieur de l'objet.

Les extensions admises pour le fichier image sont : bmp, cut, emf, eps, ico, gif, iff, jpg, jp2, mng, pbm, pcx, pgm, png, ppm, psp, tif, tga, wmf.

 

Syntaxe  

 

APPELER_METHODE NomObjetBoutonPoussoir CHARGER_IMAGE_URL AdresseUrl CodeRetour

Paramètres  

ALPHA(500) AdresseUrl

Adresse URL indiquant le fichier Image (paramètre en entrée).

NUM_BIN_4 CodeRetour

Code retour de l'opération (paramètre en sortie).

Valeurs possibles du CodeRetour :

-1 : Erreur lors de l'ajout de l'image

> 0 : Erreur lors de l'exécution de la requête http

0 : Opération correctement effectuée

Attention : la valeur du code retour n'a aucune signification en génération Cloud.

Conditions d'utilisation  L'objet est un bouton affichant un graphique.

 

Remarque : cette méthode n'est mise en oeuvre ni par le générateur Java, ni par le générateur Mobile.

 

 

METTRE_FOCUS

Met le focus sur l'objet.

Syntaxe  

 

APPELER_METHODE NomObjetBoutonPoussoir METTRE_FOCUS

Conditions d'utilisation  Aucune.

 

 

 

 

↑ Haut de page