Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Il est possible de créer ses propres fonctions spécifiques à l'aide d'Adélia Studio et du générateur C Windows.

  1. Pour cela, il suffit d'écrire huit programmes batch ADELIA ou VADELIA correspondant aux huit fonctions spécifiques de base.
    Chaque programme doit avoir un nom de maquette et une liste de paramètres spécifiques.
  2. Une fois les programmes générés, huit DLL (HSLRZR.DLL, HSLREF.DLL, HARMRE.DLL, HARZRE.DLL, HALRMA.DLL, HALRZA.DLL, HALRDF.DLL, HALRPF.DLL) sont créées dans le répertoire cible des objets de la génération C (répertoire défini dans les attributs de l'environnement ou du domaine, selon la visibilité des programmes).
  3. Copiez ces huit DLL dans un répertoire réseau accessible par le même nom (par exemple, \\Serveur\Partage\Repertoire) pour tous vos postes de développement Adélia Studio.

    Remarque :

    • Si tous vos environnements utilisent les fonctions spécifiques, ajouter ce répertoire dans le PATH de tous les postes.
    • Si vos environnements utilisent différentes fonctions spécifiques, copier la DLL spécifique dans le même répertoire que les huit DLL générées (le répertoire ne doit pas figurer dans le PATH des postes utilisés).

 

 


4. Dans l'onglet Divers  des attributs de l'environnement, sélectionnez les DLL spécifiques, en fonction du type de programme à générer :

Dans le cas de la génération de programmes Adelia

FCTSPECC.DLL (mots directeurs limités à 15)

ou

FCTSPECC128.DLL (mots directeurs limités à 128)

 

Dans le cas de la génération de programmes Visual Adélia

USERVA.DLL (mots directeurs limités à 15)

ou
USERVA128.DLL (mots directeurs limités à 128)

Attention : dans le cas où vous avez copié cette DLL spécifique dans le répertoire des huit DLL générées, n'oubliez pas de spécifier ce répertoire.

 

 

 

 

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur :

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette