Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Un objet champ en sortie permet d'afficher des données textuelles. Il est également possible de présenter le champ en sortie comme un lien hypertexte à partir du moment où un événement Adélia lui est associé.

La représentation graphique d'un champ en sortie dans la page HTML (mode création de Dreamweaver®) est celle d'un texte composé de n caractères identiques. Le nombre de caractères reflète la taille de la variable et le caractère utilisé celui du type de la variable.

Dans le cas d'un champ en sortie de type lien hypertexte le texte est souligné.

 

Par exemple :

AAAAAAAAAA est la représentation graphique d'un champ en sortie (lien hypertexte) dont la variable associée est de type ALPHA et de longueur 10.

La signification des caractères employés est la suivante :

A

ALPHA

B

NUM_BIN_2 / NUM_BIN_4 / NUM_BIN_8

9

NUM_E / NUM_P

YYYY-MM-DD

DATE

HH.MM.SS

TIME

YYYY-MM-DD-HH.MM.SS.MMM

TIMESTAMP

 

L'insertion d'un objet champ en sortie crée une balise <adelia:outputfield>.

Par défaut, la balise <adelia:outputfield> ne s'appuie pas sur une balise HTML standard.

 

En revanche, si via l'interface un événement Adélia est associé au champ en sortie, alors la balise <adelia:outputfield> encadre une balise HTML <A>. De plus, la définition de l'événement Adélia en réponse au clic de souris est transcrit à l'aide de l'attribut href de cette balise <A>.

 

La présence d'une balise <adelia:outputfied> détermine une liaison avec le programme Adélia Web auquel appartient la page HTML en cours d'édition.

 En effet, les différents attributs de la balise <adelia:outputfield> et éventuellement les attributs de la balise HTML <A>, définissent les différentes caractéristiques de la variable Adélia associée à l'objet ainsi que le comportement de cet objet.

 

Cliquer ici pour :

 

↑ Haut de page


  • Aucune étiquette