Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Accès

Pour ouvrir le gestionnaire de corrections, à partir d'un environnement d'exploitation, de correction ou de développement, choisir selon le cas :

La fenêtre du gestionnaire de corrections se compose :

  • d'une barre de titre mentionnant le nom de l'application, le nom de l'environnement de travail ainsi que le nom de la correction par défaut si elle existe (uniquement dans le cas d'un environnement de correction) ;

  • d'une barre de menus regroupant l'ensemble des commandes applicables à une correction ;

  • d'une liste des corrections de l'environnement.

La position et les dimensions de la fenêtre ainsi que l'état des corrections à afficher sont mémorisés à chaque fermeture du gestionnaire de corrections.

 

Les listes

Corrections

Liste de l'ensemble des corrections présentes dans l'environnement en cours. Pour chaque correction, les informations suivantes sont indiquées : son état, son nom, ses date et heure de dernière modification, si elle est exclusive ou non, le nom de son créateur, et enfin sa désignation.

La liste est triée en fonction de l'état des corrections. Un clic sur l'un des en-têtes de colonne permet de trier la liste en fonction de la colonne correspondante, dans l'ordre ascendant ou descendant (équivalent de l'option Trier du menu contextuel).

Un filtre sur la colonne "Nom" permet de limiter l'affichage de la liste.

Cette liste est gérée par menu contextuel : les options de ce menu sont identiques à celles figurant dans les menus Correction et Affichage de la barre de menus, sauf pour l'option Trier qui permet de trier la liste en fonction des valeurs d'une colonne (option active uniquement sur un en-tête de colonne).

Liste à sélection multiple.

 

Rappel : une correction exclusive ne peut être modifiée ou utilisée que par son créateur, ou par un administrateur.

 

↑ Haut de page


  • Aucune étiquette