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Accès

Pour afficher ou modifier les accès d'une entité logique utilisée dans une maquette, choisir l'option Accès du menu contextuel de la boîte de dialogue Gérer les entités logiques.

 

Les informations saisies

Nom de la vue

Nom de la vue ou du chargement utilisé lors de la génération de la cinématique.

 

Les listes

Composant

Liste des noms des objets graphiques ayant au moins une propriété de type LISTE concernée par la cinématique (lorsqu'au moins une des propriétés qui composent cette propriété de type LISTE est la propriété valeur d'un objet graphique).

Affiche par défaut le nom de la maquette.

 

Cliquez ici pour un exemple de composant.

 

Propriété

Liste des autres propriétés de type LISTE du composant.

Affiche par défaut le nom de la première propriété de type LISTE du composant sélectionné.

 

Exemple : l'objet Liste codes (objet personnalisé) a :

    • une propriété ABSCISSE de type NUM_BIN_2,
    • une propriété ACTIVITE de type BOOL,
    • ...,
    • une propriété CODE1 de type LISTE,
    • une propriété CODE2 de type LISTE.
      La liste des propriétés de l'objet Liste codes montre uniquement les propriétés CODE1 et CODE2, car elles seules sont de type LISTE.

Cette liste n'est pas active si le composant sélectionné ne possède aucune propriété de type LISTE.

 

Type d'accès

Liste des types d'accès possibles. Il s'agit du type du chargement utilisé lors de la génération de la cinématique.

Cette liste n'est pas active si le composant sélectionné ne possède pas de propriété de type LISTE.

 

Pas

Il s'agit du pas du chargement utilisé lors de la génération de la cinématique.

Il est compris entre 0 et 1000000.

Ce pas n'est pas actif si le composant sélectionné ne possède pas de propriété de type LISTE.

 

Propriétés constituant l'accès

Liste des propriétés logiques définissant l'accès à l'entité logique.

Ces propriétés ont été sélectionnées dans la liste des propriétés disponibles.

Une propriété peut être retirée grâce à l'option Retirer du menu contextuel ou par un double clic sur son nom.

Liste à sélection unique.

 

Il est possible de modifier l'ordre des propriétés constituant l'accès par Drag and Drop.

 

Propriétés disponibles

Liste des propriétés logiques de l'entité logique sélectionnée. Seules les propriétés logiques du domaine courant sont visibles. Cette liste permet de sélectionner les propriétés qui définissent l'accès à l'entité logique. Une propriété peut être ajoutée grâce à l'option Ajouter du menu contextuel ou par un double clic sur son nom.

Liste à sélection multiple.

 

Les menus contextuels

Propriétés constituant l'accès
Retirer

Déplace la propriété sélectionnée dans cette liste vers la liste des propriétés disponibles.

 

Propriétés disponibles
Ajouter

Déplace les propriétés sélectionnées dans cette liste à la fin de la liste des propriétés constituant l'accès.

 

Les boutons

Modifier

Validation des modifications effectuées et fermeture de la boîte de dialogue.

 

Annuler

Fermeture de la boîte de dialogue sans valider les modifications effectuées.

 

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