Pour modifier l'origine logique d'un objet graphique Visual Adélia ou Web, d'une zone maquette ou d'une zone état, sélectionnez l'option Définir l'origine logique ou Modifier l'origine logique de l'une des boîtes de dialogue suivantes : Propriétés Adélia de l'objet graphique (maquetteur Visual Adélia), Modifier une variable d'une transaction (maquetteur écrans), Modifier une zone cachée (maquetteur écrans), Modifier une variable d'un état (maquetteur états) Autres accès possibles Cette liste affiche les entités logiques attachées au domaine courant, avec leur nom et désignation. Un filtre est disponible pour limiter les informations affichées. Sélectionnez une entité dans la liste pour afficher la liste des propriétés. Cette liste affiches les propriétés logiques de l'entité sélectionnée compatibles avec le type de l'objet graphique / de la zone à modifier. Les informations affichées sont les suivantes : Nom Nom de l'objet graphique ou mot directeur de la zone. Ce nom peut être édité par un clic simple sur la cellule de la liste. Description Désignation de la propriété logique d'origine, si une origine logique est affectée. Type Type de données de l'objet graphique ou de la zone. A noter que ce type peut être différent (notamment en longueur) du type de la propriété logique d'origine. Case cochée L'arborescence des zones non utilisées affiche l'ensemble des entités logiques du référentiel. Case non cochée L'arborescence affiche uniquement les entités logiques attachées au domaine courant. Par défaut : case non cochée. Valide la boîte et applique les modifications. Ce bouton n'est actif que si une propriété logique compatible est sélectionnée. Fermeture de la boîte de dialogue sans valider les modifications effectuées. Raccourci-clavier : Echap.Liste des entités logiques
Liste des propriétés logiques
Les cases à cocher
Afficher toutes les entités logiques du référentiel
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