Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Remarque : reportez-vous à l'aide de Dreamweaver® pour le fonctionnement complet et l'accès aux inspecteurs de propriétés.

 

Un inspecteur de propriétés est un panneau chargé d'afficher les valeurs associées aux options les plus courantes pour la balise en cours de sélection.

Cette sélection peut être effectuée dans Dreamweaver® soit en mode "Code", soit en mode "Création".

 

Les informations affichées reflètent les valeurs affectées aux différents attributs de la balise sélectionnée. Les informations présentées dans l'inspecteur de propriétés d'un objet Adélia sont en grande partie celles présentées dans la boîte de dialogue de création de cet objet.

Ces valeurs peuvent être modifiées directement via l'inspecteur.

 

Pour certains objets, l'inspecteur de propriétés affiche les informations sur plusieurs panneaux. Il est possible de changer de panneau en cliquant sur l'image . Le nombre de pastilles indique le nombre de panneaux disponibles.

 

Dans le cas d'un objet de type Champ de saisie, Champ en sortie, Case à cocher, Bouton radio, Liste déroulante, Image, Calendrier et Téléchargement, trois informations supplémentaires illustrant l'origine logique sont présentées :

  • un champ de saisie affichant le nom de l'entité logique concernée,
  • un champ de saisie affichant le nom de la propriété logique,
  • une case à cocher permettant d'indiquer si la cinématique doit être gérée.

De plus, lorsqu'une balise Adélia encadre une balise HTML, un bouton dont le libellé est le nom de la balise HTML en question est ajouté à l'inspecteur de propriétés. Ce bouton permet alors d'accéder à une boîte de dialogue proposant l'ensemble des attributs disponibles pour la balise.

 

Remarque : il n'est pas possible de modifier, à partir de cette boîte de dialogue, les attributs Name et Id ainsi que l'attribut Type pour une balise de type input.

 

Cliquer ici pour voir un exemple

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette