Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Lors du processus de validation de correction, une génération automatique dans l'environnement de réception des fichiers de données ou exécutables est maintenant disponible pour les objets reçus de type programme, message d'erreur, constante du dictionnaire, entité logique et jonction.

 

Cette génération englobe :

  • la génération du MPD des entités logiques,

  • la génération du MPD des jonctions,

  • la génération des fichiers des messages d'erreur,

  • la génération des fichiers exécutables des programmes.

Important : ces diverses générations se traduisent par la création de travaux de génération dans le gestionnaire de travaux de l'environnement de réception. Ces travaux sont créés juste après la réception des objets concernés par la validation de correction, et juste avant l'exécution de l'éventuel programme EXIT avant validation.

 

Dans le cas d'un objet reçu de type constante du dictionnaire, un travail spécifique est créé dans le gestionnaire de travaux dans l'environnement de réception. Ce travail effectue la réextraction de l'ensemble des constantes du dictionnaire (tâche effectuée habituellement via le gestionnaire de traduction).

Ce travail est créé juste après la réception des objets concernés par la validation de correction, et juste avant l'exécution de l'éventuel programme EXIT avant validation.

 

Cette génération automatique est activée depuis l'onglet "Type - Options de validation" des attributs de l'environnement de correction depuis lequel est exécutée la validation.

 

Les paramètres de génération du MPD des entités logiques, des fichiers de messages d'erreur et des programmes ADELIA sont alors proposés lors de l'analyse de la validation dans l'environnement de réception.

En effet, les programmes VADELIA ou SADELIA sont générés à partir des paramètres de leur dernière génération ou des paramètres par défaut, et les jonctions sont uniquement générées sous forme de fichiers AS/400.

 

 

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations sur :

 

↑ Haut de page


  • Aucune étiquette