Pour afficher ou modifier les propriétés logiques servant d'accès à une entité logique, effectuer un clic sur le bouton Accès de la boîte de dialogue Modifier les entités logiques du Maquetteur écrans ou états.
Les informations affichées
Entité logique
Nom et désignation de l'entité logique en cours.
Les listes
Propriétés logiques
Liste des propriétés logiques servant d'accès à l'entité logique en cours.
L' ordre des propriétés dans la liste peut être modifié.
Liste à sélection unique.
Les boutons
Retirer
Ce bouton retire la propriété sélectionnée de la liste. Celle-ci réapparaît alors dans la liste de la boîte de dialogue Ajouter des propriétés logiques.
Ce bouton n'est actif que si une propriété est sélectionnée dans la liste.
Ajouter
Ouverture d'une boîte de dialogue permettant de sélectionner dans la liste des propriétés logiques attachées celles qui peuvent servir d'accès à l'entité logique.
Modifier (validation)
Validation des modifications effectuées et fermeture de la boîte de dialogue.
Annuler
Fermeture de la boîte de dialogue sans valider les modifications effectuées.
Raccourci-clavier : Echap.