Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Cette page permet de créer l'objet graphique de base dans un environnement Adélia.

 

L'utilisateur doit saisir les mêmes informations que s'il créait un objet graphique de base par le gestionnaire d'objets d'Adélia Studio.

Le nom, la désignation et le nom du fichier .DLL sont obligatoires.

Le préfixe sert à former le nom du contrôle créé lorsque l'utilisateur pose l'objet graphique dans une fenêtre Visual Adélia.

 

L'utilisateur peut aussi saisir un texte affiché par l'infobulle de la palette du maquetteur Visual Adélia.

 

Le répertoire de destination du fichier .DLL reçoit ce dernier, ainsi que les fichiers de documentation. Ce répertoire est obligatoire.

Il est conseillé de choisir un répertoire partagé par tous les postes de développement utilisés pour travailler dans l'environnement concerné. Le répertoire est pris en compte lors de l'ouverture des applications Visual Studio. Si le fichier .DLL n'est pas accessible lors de l'ouverture de l'éditeur Visual Adélia, il ne sera pas possible de créer l'objet graphique correspondant dans une maquette, ni d'ouvrir une maquette contenant cet objet graphique.

Il faut aussi que le contrôle ActiveX correspondant soit installé de façon à être accessible par les postes de développement concernés.

 

La liste contient les environnements Adélia catalogués sur la machine, de même niveau de version que l'assistant, et qui ne sont pas environnements d'exploitation.

Pour chaque environnement, une colonne montre le répertoire complémentaire pour les fichiers .DLL. Les répertoires qui diffèrent de celui choisi sur la première page de l'assistant sont affichés en rouge.

Les menus contextuels, qui concernent les environnements cochés, permettent de :

  • reporter au niveau de l'environnement coché sélectionné le répertoire de destination saisi plus haut ;
  • fixer comme répertoire de destination des fichiers .DLL celui défini au niveau de l'environnement sélectionné ;
  • reporter au niveau de tous les environnements cochés le répertoire de destination saisi plus haut.

 

Le bouton Suivant permet d'afficher la page finale, où le processus d'intégration du contrôle ActiveX est exécuté en fonction des choix effectués dans les pages précédentes.

 

 

 

↑ Haut de page