Téléchargement des produits


Version anglaise


 

L'environnement de correction est créé à partir de l'environnement d'exploitation. Au départ, il contient donc la même version d'objets que celui-ci.

On y gère les corrections à apporter à l'environnement d'exploitation. Ces corrections, une fois validées dans l'environnement d'exploitation, peuvent aussi être validées dans les environnements de développement du gestionnaire de version, ou dans les environnements de correction associés au gestionnaire de version.

 

Pour pouvoir travailler dans l'environnement de correction, un utilisateur doit d'abord choisir une correction par défaut parmi les corrections qu'il a le droit de modifier.

Pour pouvoir modifier des objets, l'utilisateur doit les affecter à sa correction par défaut (détenir / mettre en correction).

 

On peut considérer que les objets d'un environnement de correction sont identiques aux objets de l'environnement d'exploitation, à l'exception des objets en cours de correction (objets non validés) et des éventuelles différences de niveau de génération de MLD.

 

Cliquez ci-dessous pour l'explication détaillée des éléments suivants :

 

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette