Téléchargement des produits


Version anglaise


 

Accès

Pour modifier la version associée à un programme, un groupe de programmes, une classe ou une correction, il faut, selon le cas :

  • Choisir l'option de menu contextuel Modifier la version (ou le bouton Modif. version) de la boîte de dialogue Gérer les programmes ou Gérer les classes du Gestionnaire d'objets.

  • Effectuer un clic sur le bouton Version de la boîte de dialogue Définir un programme du Gestionnaire d'objets.

  • Effectuer un clic sur le bouton Version de la boîte de dialogue Définir une classe du Gestionnaire d'objets.

  • Effectuer un clic sur le bouton Version des programmes de la boîte de dialogue Définir une correction du Gestionnaire de version.

  • Choisir l'option de menu contextuel Modifier la version des pages Résultat (1 et 2) et Cumul du Gestionnaire de maintenance.

  • Choisir l'option de menu contextuel Modifier la version des pages Résultat (1 et 2) et Cumul de la Recherche multisource.

 

Cette boîte de dialogue peut être utilisée pour la modification d'un programme, d'un groupe de programmes, d'une classe ou d'une correction, ou pour l'affichage de la version d'un programme, d'une classe ou d'une correction.

Dans le cas d'une correction, si la version est renseignée, elle est appliquée automatiquement aux programmes contenus dans la correction lors de la validation de celle-ci.

 

Le numéro de version est utilisé pour renseigner les informations de version lors de la génération d'un programme ou d'une classe.

 

Les informations saisies

Version

Saisie de la version du programme, du groupe de programme, de la classe ou de la correction.

La version est saisie sous la forme d'un groupe de quatre numéros (version, modification, correctif et numéro de construction). La valeur 0.0.0.0 est interprétée comme une version non renseignée.

 

Les boutons

Modifier (validation)

Validation des modifications effectuées et fermeture de la boîte de dialogue.

 

Défaut

Dans le cas de la modification d'un programme ou d'une correction, permet d'initialiser les champs par la version de l'application au niveau du domaine (programme privé) ou de l'environnement (programme public ou correction).

 

Annuler

Fermeture de la boîte de dialogue sans valider les modifications effectuées.

Raccourci-clavier : Echap.

↑ Haut de page

  • Aucune étiquette